L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Attaques contre des membres de l’APR: Maodo Malick Mbaye recadre Mame Mbaye Niang !

Maodo Malick Mbaye n’a pas apprécié la dernière sortie de Mame Mbaye Niang. Invité de « Grand Jury » de la RFM, il a condamné l’attitude de ce dernier qui aurait attaqué certains membres de l’APR.

« Je condamne sans réserve cette attitude de mon jeune frère Mame Mbaye Niang. Cette attitude doit cesser. Quand vous avez le privilège quasi suprême dans une République, d’avoir accès directement au président de la République, jusqu’à en être un des plus proches collaborateurs, c’est-à dire d’en être le chef de cabinet, vous êtes obligé, même si vous avez mal, même si vous n’êtes pas d’accord, d’éviter de juger vos camarades qui sont dans le gouvernement, au moment des faits », a-t-il fait savoir.

Pour ce membre de l’Alliance pour la République (APR), cette posture n’honore pas le parti. « C’est inacceptable et je pense que ces genres de pratiques doivent cesser. Si elles continuent, cela va donner une idée qui n’honorerait pas la République, notre mouvance. Si vous avez eu la chance d’avoir la confiance du chef de l’Etat pendant six ans, vous quittez le gouvernement, ensuite il vous emmené à ses côtés, en tant que chef de cabinet, je pense que je peux me permettre de lui donner ce conseil publiquement. Moi, c’est une attitude qui me révulse complètement », a-t-il ajouté.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :