L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

PLAN DE CARRIÈRE A DDD : Alioune Badara Konaté, SG de l’UDT 3D interpelle le nouveau Directeur général

L’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (UTD 3D) a exigé du nouveau général le respect des plans de carrière des travailleurs. En cette fête du travail, le secrétaire général Alioune Badara Konaté a interpellé le nouveau Directeur général Omar Boun Khatab Sylla sur le respect des droits des travailleurs à DDD.

 » La célébration de cette journée du 1 Mai, fête du travail s’articule autour du pacte de stabilité sociale économique. Tout Travailleur dans une entreprise souhaite évoluer. Et cette évolution est souvent perturbée, s’il y a un nouveau Directeur  » a laissé entendre le secrétaire général de l’Union Démocratique des travailleurs de DDD

Et Alioune Badara Konaté d’ajouter :  » C’est pourquoi nous avons parlé avec le nouveau directeur général sur les nouvelles nominations à DDD. Le directeur général a donné des instructions fermes au DRH de convoquer l’ensemble des partenaires sociaux, des délégués du personnel et l’ensemble des membres de la direction autour d’une tablette pour se pencher sur ces cas » ajoute-t-il.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :