L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Fête du 1er Mai: Macky Sall invite patronat et travailleurs au dialogue !

Le président de la République a invité patronat et travailleurs à d’avantage privilégier le dialogue dans le règlement de leurs différends. Il a tenu ces propos ce samedi lors de la remise des cahiers de doléances des centrales syndicales au Palais de la République.

« Entre l’État, l’entreprise et les travailleurs, les intérêts ne doivent pas être seulement conflictuels, mais ils doivent être complémentaires et dynamiques, parce que nous avons tous la responsabilité commune de privilégier le dialogue », a-t-il fait savoir.

Macky Sall a assuré que le gouvernement restera toujours ouvert au dialogue. Il explique par ailleurs que la pandémie a eu des effets néfastes sur les différents secteurs d’activité.  « Nous avons tous la quête de donner un bien-être aux travailleurs. Les difficultés sont exacerbées par les effets de la pandémie, vous l’avez tous évoqué, mais il faut que nous soyons sur une même ligne pour la prise en charge des préoccupations des travailleurs », a estimé le chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :