L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ramadan 2021 à Grand Yoff : Le DG de l’ADIE Cheikh Bakhoum distribue des denrées alimentaires aux nécessiteux

Le mois de Ramadan est synonyme de solidarité, d’entraide et de partage chez les musulmans. Une tradition que le directeur général de l’Agence de l’Informatique de l’État (ADIE), Cheikh Bakhoum s’évertue à perpétuer depuis presque sept ans, au profit de familles et personnes vulnérables, d’imams, délégués de quartiers et Bajenu Gox de la commune de Grand Yoff.

Pour l’édition 2021, le responsable de l’APR et de Benno Bokk Yakaar de Grand Yoff a distribué ce jeudi 29 avril, des denrées alimentaires composées de sacs de riz, sucre et dattes.

 » Chaque mois de ramadan avec les populations de Grand Yoff notamment ces leaders bénévoles, que sont les délégués de quartiers, les imams, les bajenu Gox, mais également tous les responsables jeunes, des ASC, avec qui nous partageons ce moment de Ndogou spécial dans la commune de Grand Yoff. Nous sommes satisfaits de la forte mobilisation de la population et nous comptons sur elle pour renforcer cette solidarité qui est extrêmement importante pour notre Sénégal qui est le pays de la téranga » a déclaré Cheikh Bakhoum directeur général de l’ADIE.

 » Ce mois béni est l’occasion chaque fois de pouvoir partager ce que nous avons avec notre prochain. Nous avons au moins un milliers de bénéficiaires pour la journée d’aujourd’hui mais je le rappelle c’est un processus continue on l’a démarré au début du ramadan et c’est quelque chose que nous allons continuer dans l’ensemble des soixante six (66) quartiers de Grand Yoff » annonce-t-il.

Les bénéficiaires de cette aide ont salué à l’unanimité cette belle initiative du DG de l’ADIE. Parlant à leur nom, le président des imams de Grand Yoff, Khalifa Ababacar Babou a rappelé que M. Bakhoum n’est pas à sa première édition. Depuis presque cinq ans il perpétue ce geste durant le mois béni de Ramadan.  » Ce don a une grande portée pour les populations de Grand Yoff et nous prions pour lui  » dira imam Babou.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :