L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ndogou à l’Ucad: Ousmane Noël Dieng gâte les étudiants de Kaolack

Le mythique terrain de tennis du campus social de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar était hier le point de rendez-vous des étudiants ressortissants de Kaolack. En effet, ils étaient tous venus répondre à l’appel du jeune prodige du saloum.

Ousmane Noël Dieng puisse que c’est de lui qu’il s’agit avait convié l’union régionale des étudiants ressortissants de Kaolack à un copieux Ndogou pour communier et partager avec ces apprenants. Une façon selon le président du Mjk/dfss de tenir une promesse qu’il avait faite à ses frères et sœurs à l’UCAD il y’a un mois, alors qu’i s’y était rendu pour leur apporter son soutien avec à la clé une enveloppe d’un million de nos francs.

Le lion de Diène Farba Sarr ne s’est pas arrêté à cette seule promesse car il a également donné une enveloppe de 100 milles francs qu’il avait également promis de remettre mensuellement à l’Ureck. Dans la foulée Ousmane Noël Dieng s’est dit préoccupé par les difficiles conditions de vie et d’études de ces étudiants tout en invitant les hommes politiques de la région de faire un geste pour ces futurs dirigeants.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :