L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ndogou mosquée Massalikoul Jinan : Soham El Wardini apporte la contribution de la ville de Dakar


Dans le cadre de ses actions de solidarité, en ce mois béni de ramadan, Mme le Maire de la Ville de Dakar, Soham El Wardini s’est rendue, ce vendredi 24 avril 2021, à la mosquée Massalikoul Jinan pour apporter le soutien de la ville de Dakar. Accompagné du maire de la Médina, Bamba Fall, du maire de Grand Dakar Jean Baptiste Diouf, du maire de Dieuppeul-Derklé Cheikh Guéye, la délégation du bureau municipal conduite par le maire de la ville de Dakar a remis un important  » soukaru Koor » au représentant du khalife général des mourides à Dakar, Serigne Mbackiyou Faye. Un don composé du sucre, lait, café entre autres.

 » La délégation du conseil municipal composée du bureau municipal est venue pour apporter notre soutien à la Grande mosquée Massalikoul Jinan. Depuis le début du mois de ramadan, à l’heure de la coupure du jeûne, les populations viennent couper le jeûne ici à la mosquée. Nous avons donc jugé nécessaire de venir apporter notre soutien pour les aider à bien organisé ce mois de ramadan » a fait savoir Madame Wardini.

Selon l’édile de Dakar, la ville de Dakar a toujours été auprès de sa population pour les soutenir durant les fêtes religieuses.  » La ville de Dakar à chaque année offre du sucre, du lait, du café à toute la population de Dakar et particulièrement aux mosquées, aux prisons et aux personnes démunies » dira-t-elle.

Un geste salué par le représentant du khalife général des mourides à Dakar. Pour Serigne Mbackiyou Faye, le maire de la ville de Dakar n’est pas à ses premières actions sociales. Il souligne que Soham El Wardini a toujours accompagné la mosquée Massalikoul Jinan durant les fêtes religieuses comme la Korité et la Tabaski.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :