L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Convention DGPU-Mairie de Bambilor: 300 millions pour réhabiliter le stade municipal de Bambilor

Le Ministre Diène Farba Sarr Délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du lac Rose et le maire de Bambilor Ngagne Diop ont procédé à la signature d’une convention pour réhabiliter le stade municipal de Bambilor.

Les représentants des jeunes de Bambilor ont vivement salué cette démarche qui vient à son heure ont-ils dit. Le député Maire Ngagne Diop, a tenu à remercier le Ministre Diène Farba Sarr qui selon lui « vient de régler une vieille doléance de la jeunesse de Bambilor à travers un investissement de 300 millions ».

Dans la même foulée, le maire a promis d’accompagner le délégué dans la réalisation du pôle urbain du lac Rose.

Le ministre Diène Faba Sarr a quand à lui rappelé que cette démarche traduit la volonté du Président de la République de contribuer à la réduction des disparités entre la nouvelle ville de Diamniadio et les communes environnantes.

Il a souligné par ailleurs que « c’est une convention consensuelle qui reflète les besoins réels des élus sur le terrain et que lui et son équipe s’engagent à les matérialiser pour le plus grand bonheur de la jeunesse de Bambilor ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :