L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Prochaines échéances électorales: BBY du département de Dakar prend engagement pour une victoire

Le président de la république Macky Sall peut désormais compter sur le soutien de la coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar pour assurer une victoire pour les prochaines échéances électorales. Abdoulaye Diouf Sarr et ses camarades ont promis de déployer tous les moyens pour atteindre un tel objectif.

«Nous engageons donc à relever le défi de l’unité, de la solidarité, de l’efficacité et de l’efficience pour les victoires futures de Benno Bokk Yakaar de manière éclatante», déclare le ministre de la Santé et de l’Action sociale. Qui s’exprimait ce samedi, en marge du séminaire organisé par ladite coalition, sous le thème «BBY de Dakar de 2012 à nos jours : Bilan et perspectives»

«Nous décidons de l’installation d’un cadre départemental de concertation, de coordination et de suivis des activités de Benno Bokk Yakaar, chargé de proposer un programme d’activités politiques pour la gestion de Dakar en perspective des prochaines échéances électorales», annonce Diouf Sarr, qui avait à ses coté le ministre de la Pêche, Alioune Ndoye, le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye et la ministre de la micro finance et de l’économie sociale et solidaire, Zahra Iyane Thiam Diop, la Ministre

Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a profité de cette rencontre pour inviter tous les responsables de la coalition Benno Bokk Yakar du département de Dakar «à maintenir et à amplifier l’animation et la sensibilisation sur les nombreuses réalisations et politiques publiques sous la direction éclairée du président de la république Macky Sall dans le respect des mesures barrières et en période de pandémie et à s’investir sans relâche dans le maintien de nos acquis démocratiques, la défense de la république, le renforcement de l’état de droit et le respect des institutions».

Diouf Sarr et Cie ont vivement félicité l’élargissement de leur très grande coalition et appelé à une mobilisation générale à l’échelle des 19 communes du département de Dakar de tous les responsables Benno et de la majorité présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :