L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Papa Amadou Sarr, délégué général de la DER: «Des gens ont été payés pour me huer»

Le 11 avril dernier, lors d’une assemblée générale des maires du Sénégal, le délégué de la Der/ FJ avait été hué au moment de son allocution. Certains maires lui reprochent de ne pas financer les jeunes de leur localité, allant même jusqu’à parler d’échec de la Der. Interpellé par nos confrères de iradio, Papa Amadou Sarr de révéler que: « Des gens ont été payés pour me huer ».

D’ailleurs, concernant cette rencontre des maires, Papa Amadou Sarr révèle qu’il avait été averti. Selon lui, certains maires ont payé des gens pour le huer et il était au courant de cela. « Je n’en veux pas aux maires. Je suis entré dans la salle avec la conviction que j’allais être hué. J’ai été averti. On a payé des gens pour cela. J’ai la preuve et le montant, 1 million 500 mille, qui a été donné à des personnes pour m’humilier. »

« Ce n’était pas la première fois et ce sont des pratiques que je dénonce. Mais, je suis Républicain. Je crois aux valeurs de la République », dit Sarr. Qui ne manque pas de lancer un défi à ses détracteurs : « Demain, si je quitte la Der, la personne qui prendra ma place, ne pourra pas faire mieux que ce que j’ai fait, avec les même ressources dont je dispose».
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :