L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Bassirou Kébé répond à Seydi Gassama: « Votre seul objectif est de l’égaliser l’homosexualité au Sénégal »

Prenant la parole ce samedi 10 Avril à Nioro à l’occasion du meeting de remerciement organisé par Malaw Sow, par ailleurs président du conseil départemental de la même localité, Bassirou Kébé n’est pas allé par quatre chemins pour dire ses quatre vérités aux défenseurs des droits de l’homme notamment aux membres de Amnesty international section Sénégal.

Ce membre influent du cabinet de Macky sall déclare sans ambages que « les représentants de l’ONG Amnesty international section Sénégal sont des personnes qui ne sont guidés que par leurs intérêts personnels ». L’ancien responsable du parti démocratique sénégalais (PDS) confie: « que le seul et unique objectif de ces défenseurs des droits de l’homme est de faire l’égaliser l’homosexualité au Sénégal ce qui ne passera pas ».

Pour terminer Bassirou Kébé a invité ses camarades de parti et les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar à s’unir d’avantage derrière le président de la République Macky Sall pour faire face à l’opposition et à être prêt pour relever les prochains défis.
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :