L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Abdoulaye Sow sur les 100.000 Logements: «La SICAP qui s’est engagée à hauteur de 20% de ce projet phare, en a les capacités l’expertise et la volonté…»

Le ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’hygiène publique, Abdoulaye Seydi Sow est très satisfait de l’état d’avancement des travaux de la Sicap dans la région de Dakar. Il l’a fait savoir, ce jeudi 08 avril, lors d’une visite de chantiers à Sicap Lac Rose, Sicap Keur Massar 3, Sicap Liberté 3 et clôturée par l’inauguration d’un complexe de sept immeubles de quatre étages à la Sicap Rue 10. Le ministre de l’urbanisme était accompagné du DG de la Sicap, Mamadou Kassé, des autorités administratives de Keur Massar, Rufisque et Dakar.

« La visite que je viens d’effectuer au niveau des chantiers de la Sicap dans la région de Dakar me donne une satisfaction totale. Une conviction renouvelée quant à la capacité de la Sicap de retrouver sa place de champion dans la production de logements au côté de la Sn HLM. Les promoteurs publics doivent être au cœur de la politique de l’habitat au Sénégal  » a déclaré le ministre de l’urbanisme. Il rappelle que la Sicap qui s’est engagée à hauteur de 20% dans le programme 100.000 logements en à les capacités, l’expertise et la volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :