L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Programme 100.000 logements, zéro bidonville: « Soyez assurés que la SICAP sera au rendez vous du résultat attendu », selon Mamadou Kassé

Dans le cadre du programme 100.000 logements initié par le chef de l’État Macky Sall, la Sicap va contribuer à hauteur de 20.000 logements. Une annonce faite par son directeur général, Mamadou Kassé, ce jeudi lors de l’inauguration du complexe Almamy Matheuw Fall à la Sicap Rue 10. Un complexe de 7 immeubles de 4 étages flambant neuf avec toutes les commodités requises.

« La SICAP sera au rendez-vous des résultats attendus. Nous produirons des logements en nombres et en qualités. Notre ambition à la Sicap est de contribuer au programme 100.000 logements à hauteur de 20.000 logements. La SICAP s’évertuera à traduire en actes concrets la vision du chef de l’État. Pour se faire, la Sicap ira à l’assaut des 45 départements avec 5 zones prioritaires notamment Touba, Malem Hodard, Tambacounda, Ndangalma et Kolda  » a assuré le DG de la Sicap M. Kassé.

Les images de la visite de terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :