L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Serigne Mountakha Mbacké recommande une journée de prières le 10 avril prochain

Le khalife général des mourides a fait des nouvelles recommandations à l’approche de l’hivernage. Serigne Mountakha Mbacké a décrété le samedi 10 avril prochain, journée de prières et de dévotion pour solliciter de bonnes récoltes et de la paix au Sénégal.

Le patriarche de Darou Miname a donné feu vert aux paysans afin d’aller préparer les travaux champêtres notamment le défrichage. Le message du khalife a été délivré par Serigne Abdou Latif Mbacké et Serigne Mame Mor Mbacké Ibn Serigne Fallou.

 » Serigne Mountakha recommande aux disciples d’organiser des séances de récital de Coran et de khassida le samedi 10 avril 2021 surtout au niveau des « daaras » (écoles coraniques). Chaque père de famille doit parcourir le livre saint et les écrits de Khadim Rassoul à son domicile avant d’entamer les travaux champêtres. Tout le monde est invité à participer à la journée de prières pour solliciter un bon hivernage et la stabilité du pays », recommande Serigne Mountakha par le biais de ses émissaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir