L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ligue africaine des champions : Teungueth FC signe sa première victoire

Déjà éliminé de son groupe, Teungueth FC va tout de même quitter la Ligue des Champions avec la tête haute. Pour cette rencontre comptant pour la 5e journée, le Club rufisquois a fait tomber l’ogre tunisien de l’Espérance Sportive de Tunis (2-1).

La réaction tardive mais les honneurs sont là. Après un début d’histoire très compliquée soldée par trois défaites et un match nul, le Club rufisquois termine en beauté avec une victoire contre le premier de la poule.

Malgré une équipe type aligné par l’entraineur tunisien, les Sénégalais ont bien résisté et ont fini par réussir le hold-up. C’est l’Espérance Tunis qui ouvre le score à la 28e minute grâce à la belle réalisation de Mohamed Ali Ben Romdhane. Dix minutes plus tard, Serigne Mamour Niang remet les pendules à l’heure sur un retourné acrobatique de toute beauté. 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, Teungueth FC apporte un plus réussissant à contrer les assauts des Tunisiens. Et malgré le très peu d’occasions à son compteur, l’équipe de Youssouph Dabo parvient à inscrit le 2-1 à la 72e minute grâce à Baye Djiby Diop.

Le score reste inchangé à la fin des 90 minutes. Teungueth FC signe ainsi sa toute première victoire en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir