L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Problématique de l’emploi à Tambacounda: Mamadou Kassé et l’Association Anka Wouly ont remis leur Mémorandum au Gouverneur de région

Le Forum départemental des jeunes initié par l’Association ANKA WOULY de Tambacounda sous la présidence effective de son Président d’honneur Monsieur Mamadou KASSE s’est tenu ce samedi 03 avril 2021 à Tamba. A la fin des travaux, le mémorandum sera remis au Gouverneur de région qui  centralise toutes les données concernant la jeunesse de Tambacounda.

Un grand moment d’échanges de la jeunesse de Tambacounda sur la problématique de l’emploi dont la voix a été portée par Mme Fatoumata Jolie Aidara, Présidente de l’association ANKA WOULY. Les jeunes venus de tous les horizons ont participé pour donner leurs avis et recommandations sur l’employabilité et la recherche de financement.

Selon le Directeur Général de la SICAP. S.A, à la fin des travaux, le mémorandum sera remis au Gouverneur de région qui  centralise toutes les données concernant la jeunesse de Tambacounda. La richesse des panelistes et l’engagement des jeunes augurent d’une bonne réflexion pour la production d’un document qui va prendre toutes les préoccupations des jeunes filles et garçons de Tambacounda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir