L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ucad: Ousmane Noël soutient l’Urek à hauteur de 1 million de FCFA

Après les hôpitaux, les Daaras, les prisons, les maisons religieux et familles démunies, c’est autour de l’Union des étudiants ressortissants de la région de Kaolack qui a bénéficié des actions sociales de Ousmane Noël Dieng, par ailleurs, président du Mjk/DFSS qui s’est déplacé avec une importante délégation à l’université Cheikh Anta DIOP de Dakar pour avoir une idée claire des conditions de vie et d’études des étudiants natifs du Saloum.

L’union des étudiants ressortissants de la région de Kaolack (UREK) à travers leur président a profité de la présence de leur hôte du jour pour égrener un chapelet de doléances. Le lion de Diene Fanta Sarr qui n’était pas venu les mains vides s’est dit touché par les conditions de vie souvent difficile des étudiants.

C’est ainsi qu’il a encouragé ses frères et de mettre sur la table une enveloppe financière de 1 million de francs CFA pour apporter sa partition en guise de soutien aux étudiants de Kaolack.

Dans la foulé, le leader de Mjk invite les politiciens de la capitale du Saloum à faire de même pour soutenir ces apprenants qui constituent l’avenir de demain. Noël ne s’est pas arrêté là il compte soutenir ces frères à hauteur de 100 milles francs chaque mois avant de leur promettre un Ndogou copieux durant le mois bénit du ramadan, une façon selon lui de mieux communier et partager avec les étudiants de la région.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir