L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Programme 100000 logements à Bambilor: Le Safru au premier chef sur le terrain

Une importante équipe de la société d’aménagement foncier et de rénovation avec à sa tête son directeur général Maïssa Mahécor Diouf était ce à Bambilor pour avoir une idée claire de l’avancement des travaux.

Le Safru SA était en compagnie du ministère du l’urbanisme ( direction générale de la construction et de l’habitat ) ,du promoteur S2i ,la Mairiw et du MOD (AGETIP) pour faire une visite de chantier sur l’assiette de Bambilor assise sur 57ha.


A terme 2000 logements seront construits sur ce site avec un niveau d’aménagement complet. Il s’agit
des travaux de terrassement et de nivellement de terrain , de la réalisation de voies bitumées et équipements divers (bordures de trottoirs et caniveaux à grille, trottoirs…) , de l’alimentation et la distribution en eau, électricité et Télécom , du drainage des eaux pluviales , de l’évacuation et le traitement d’eaux résiduelles (eaux usées ménagères et eaux vannes) de la réalisation d’aires de stationnement et d’espaces verts urbains entre autres. non sans vérifier fier tous travaux de raccordement hors sites par rapport aux réseaux existants en relation avec les concessionnaires(SDE,SENELEC,Ageroute , Sonatel ,ONAS,Sonatel) et de tous autres travaux nécessaires à la viabilité du site…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :