L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

League des champions : Manchester City et le Real de Madrid filent en quart de finale

Déjà vainqueurs à l’aller, le Real Madrid et Manchester City ont gagné au retour ce mardi soir et rejoignent les quatre autres équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Après deux ans d’absence, le Real Madrid est de retour en quart de finale de la Ligue des champions. Blessés lors de la victoire 1-0 de leur équipe à l’aller, Karim Benzema et Sergio Ramos ont marqué ce soir face à l’Atalanta Bergame.

En fin de match, Luis Muriel a réduit l’écart pour l’Atalanta Bergame d’un superbe coup franc (83e). Mais dans la foulée, Marco Asensio a tué le match, lui qui était rentré en jeu quelques secondes plus tôt. Score final 3-1 pour le Real Madrid et qualification méritée pour la bande à Zidane.

Vainqueur 2-0 à l’aller, Manchester City s’est imposé sur le même score au retour face au Borussia Mönchengladbach. Kevin De Bruyne a ouvert le score d’une superbe frappe du pied gauche (12e) et Ilkay Gündogan a tué tout suspense six minutes plus tard, bien lancé par Phil Foden. Son 15e but de la saison déjà, toutes compétitions confondues.

On connaît donc désormais six des huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir