L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Matar BA sur l’élection de Me Augustin Senghor: «C’est un niveau jamais atteint par notre pays dans les instances faîtières du Football»

Matar Ba faisait face à la presse, ce vendredi, dans les locaux du ministère. Dans sa déclaration, le ministre des sports s’est prononcé sur l’élection d’Augustin Senghor, au niveau de la confédération africaine de football, en qualité de 1e vice-président de l’instance du football continental.

Et de son avis, il s’agit d’un « compromis, auquel le Sénégal adhère, a été trouvé ; compromis qui permet, d’une part de préserver l’unité de l’organisation suprême du football africain et d’autre part, de gérer les impératifs de l’heure marqués par la nécessité de faire de la CAF une structure efficace et inclusive afin de relever les nouveaux défis qui se profilent », a déclaré Matar Ba.

Dans ce même ordre d’idées, il ajoute : « l’élection de Me Augustin SENGHOR en qualité de premier vice-président de la CAF, constitue, assurément, un niveau de responsabilité jamais atteint par notre pays dans les instances faîtières du Football ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir