L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Visite à Y en a Marre: Ousmane Sonko exige la libération des détenus politiques !

Le leader du Pastef était en visite ce jeudi au siège du mouvement « y’en a marre » où une marée humaine est venue l’accueillir. Ceci d’après Ousmane Sonko, dans le but de réfléchir sur un agenda pour la République du Sénégal et les générations futures.

En l’occurrence, la libération dans l’immédiat et sans condition de tous les détenus politiques de Macky Sall. Ousmane Sonko de demander également « l’arrestation des nervis de Macky Sall et leur traduction devant les tribunaux mais également la réparation des dommages causés par les meurtres et les blessures graves », a-t-il soutenu.

Selon lui, au niveau du M2D, des actes forts ont été posés en acceptant de lancer un appel pour que la tension baisse. Mais en contrepartie, rien n’a été fait par le Chef de l’Etat depuis lors. En conséquence, il « sera le responsable de ce qui va advenir » menace le leader du Pastef.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :