L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Me El Hadji Diouf va déposer une plainte contre Ousmane Sonko pour tentative d’assassinat

Le président du Parti des Travailleurs pour le Peuple (PTP), Me Hadj Diouf a décidé de ramer à contre-courant de cette période d’appaisement après les violentes manifestations notées ces derniers temps. L’avocat a décidé de déposer une plainte contre Ousmane Sonko pour tentative d’assassinat après l’incendie de sa maison.

 » La plainte que j’ai préparé avec des preuves sera déposé incessamment. J’attends juste la fin de l’enquête de la gendarmerie. Il n’aura aucune médiation pour ce dossier sur l’incendie de ma maison. Si sur chaque dossier il faut aller voir les chefs religieux pour une médiation il faut donc fermer tous les cours et tribunaux  » martelé-t-il.

 » Ils ont brûlés, les maisons de Birima Ndiaye, Félix Antoine Diome, Marieme Faye Sall et Me El Hadji Diouf. Ces actes de laches, on ne laissera pas passer un tel affront. Nous allons la traduire devant la justice. Une justice à laquelle Sonko ne croit pas quand il l’arrange. Je vais l’affronter quoi qu’il m’en coûte. ‘ a dit l’avocat Me Diouf.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :