L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

League des champions : Le PSG élimine le Barça et file en 1/4 finale

En obtenant le nul (1-1), le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais Barcelone a encore fait trembler Paris.

On pensait le PSG serein avant ce match retour de Ligue des champions, et pourtant dès le coup d’envoi c’est tout le contraire qui se produisait, le Barça prenant à la gorge une formation parisienne totalement débordée. Heureusement, Navas était au rendez-vous le gardien du club de la capitale évitant le pire plusieurs fois.

Et après usage de la VAR, l’arbitre accordait un penalty au PSG consécutivement à une faute de Lenglet sur Icardi. Mbappé ne se faisait pas prier pour donner l’avantage aux siens (1-0, 30e). On pensait que Paris était enfin entré dans le match, et que l’ombre de la remontada avait disparu, mais c’était sans compter sans ce diable de Messi qui d’une frappe des 25 mètres pleine lucarne ramenait Barcelone à hauteur (1-1, 37e). Et cette incroyable première période ne se terminait pas sans un nouveau coup de théâtre. En effet, dans les ultimes secondes, Kurzawa commettait dans la surface une faute sur Griezmann, M.Taylor, là encore après usage de la VAR, accordait un penalty à Barcelone. Mais Messi voyait sa frappe être détournée par Navas sur sa barre (50e+2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :