L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Alioune Badara Cissé: ”L’enfant tué à Bignona m’a fait penser à mon fils tué au Etats-Unis”

Alioune Badar Cissé a exprimé sa tristesse des pertes en vies humaines, suite aux manifestations notées ces derniers jours. Le médiateur de la République a été particulièrement marquée par les images du jeun tués à Bignona.

« Nous déplorons la mort de ces enfants. Je vous assure que j’ai eu mal quand j’ai vu les images de l’enfant tué à Ziguinchor. Quand je l’ai vu, le sang coulant sur son corps, j’ai immédiatement pensé à mon fils, mort aux Etats-Unis, sans que personne ne puisse l’assister.  On l’a laissé gisant dans une mare de sang, en bordure de la rue. J’ai eu mal », a fait savoir Alioune Badara Cissé.

Le médiateur de la République demande ainsi une certaine considération pour la population. « Un peu de correction pour nos populations, sans lesquelles nous n’existerions pas. Que Dieu assiste la jeunesse de ce pays. Nous sommes un peuple paisible », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir