L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Autoroute à péage: Les agresseurs dictent leur loi

Au rythme où vont les choses, c’est vraiment à se demander si les manifestants sont conscients, parce qu’il nous revient de ces faits et scènes inouïs. Hier, selon Les Echos, les voyageurs qui avaient pris l’autoroute à péage ont failli y laisser la vie. Oui, les manifestations dictaient leur loi. Munis de machettes, barres de fer, gourdins et tout ce qui leur tombait sous la main, ils s’attaquaient aux véhicules pour les immobiliser.

Ensuite, ils demandaient aux passagers de leur remettre téléphones portables, sacs et tout ce qu’ils avaient à portée de main. Et si par malheur la personne refuse de s’exécuter, ils menacent de la tuer. Pour certains qui refusaient de s’arrêter, c’étaient des briques sur le véhicule.

Et comme policiers et gendarmes n’étaient pas nombreux, ils profitaient de l’embouteillage créé par leurs soins pour faire la poche aux gens. Une situation inédite dans l’histoire de ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir