L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Affaire Sonko/Adji Sarr: Le juge impose le silence à Ndèye Khady Ndiaye

Les journalistes n’entendront pas de sitôt Ndèye Khady Ndiaye s’exprimer sur l’affaire de viol présumé opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Celle qui a accordé plusieurs interviews à la presse, pour décharger le leader de Pastef, a été placée sous contrôle judiciaire hier pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol, informe Libération.

Cependant, le juge Mamadou Seck a fixé à Ndèye Khady Ndiaye, qui a un bébé de très jeune âge né prématuré, trois conditions à respecter au risque de révoquer son contrôle judiciaire pour le transformer en mandat de dépôt.

Premièrement : Ndèye Khady Ndiaye est tenue de se rendre au cabinet du magistrat instructeur chaque premier vendredi du mois pour confirmer sa présence sur le territoire national.

Deuxièmement : Ndèye Khady Ndiaye a été interdit de communiquer publiquement sur l’affaire durant toute la période que va durer l’instruction.

 Troisièmement : Ndèye Khady Ndiaye est interdite d’exercer toute activité liée aux salons de beauté et de massage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir