L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sonko veut déféré à la convocation: Un camion de la GIGN lui barre la voie qui mène sur Cheikh Anta Diop

Le cortège d’Ousmane Sonko a été bloqué par un bouclier de la Gendarmerie. Pour cause, Le préfet de Dakar n’est pas en phase avec l’itinéraire choisi par les patriotes. Ces derniers veulent passer par l’avenue  Cheikh Anta Diop. L’autorité préfectorale veut éviter un trouble à l’ordre public au temple du Savoir. Un camion de la GIGN  a barrée la voie qui mène sur Cheikh Anta Diop.

Pour disperser les manifestants  les gendarmes font usage de lacrymogène Le cortège va passer finalement par la Corniche et la foule va prendre la l’avenue. Le cortège d’Ousmane Sonko a quitté son domicile pour rallier le tribunal de Dakar où le leader du Parti Pastef les Patriotes est convoqué, ce mercredi, à 9 heures.

Mais, Ousmane Sonko est bloqué au niveau de la VDN. Un important dispositif sécuritaire a été déployé, aussi bien à la Cité Gorgui où il habite qu’au tribunal de Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir