L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Convocation: La gendarmerie impose un itinéraire au cortège de Sonko !

Convoqué à 9h00 par le juge du 8éme cabinet, Ousmane Sonko a fait face à d’énormes difficultés pour rallier le centre-ville. Sur sa route, le leader de Pastef s’est heurté aux directives de la gendarmerie. Alors qu’il avait déjà prévu son itinéraire, il a fait face au refus catégorique des hommes en tenue. «Le cortège avance à sa tête le véhicule transportant la presse nationale et internationale  tient à emprunter l’itinéraire de l’avenue Cheikh Anta Diop. Les gendarmes ne l’entendent pas de cette oreille. Ordre est donné par Ousmane Sonko de se plier pour le principe à l’exigence d’emprunter le tronçon de Mermoz Pyrotechnie », a posté l’avocat Cheikh Khoureyssi Bâ, sur sa page Facebook.

Les forces de l’ordre feront même usage de gaz lacrymogènes pour disperser la foule, venue nombreuse. « De toute évidence, la bonne foi, le civisme et la disponibilité patriotique de M. Ousmane Sonko risquent de buter sur un mur », a ajouté l’avocat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :