L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Lutte contre la pauvreté: Signature de convention entre l’Ong Enda Graf et le chef-cuisinier Mohamed Amadou Daff

Le secrétaire exécutif de l’Ong Enda Graf, Emmanuel Ndione et le Chef-cuisinier sénégalais, Mohamed Amadou Daff ont procédé à une signature de convention dans le cadre de la lutte contre la pauvreté. L’objectif de ce partenariat est de mettre en avant la formation des formateurs dans les domaines de la restauration, du tourisme et de l’agro-alimentaire.

La signature de cette convention de partenariat entre Mohamed Amadou Daff, Chef-cuisinier sénégalais, diplômé de l’école de restauration Sainte Marthe de Dakar et de la prestigieuse école de cuisine et de restauration Ferrandi de Paris, et Enda Graf Sahel entre dans le cadre d’une collaboration, d’appui et d’échanges mutuels conformément à leurs missions et ambitions respectives d’asseoir un développement holistique et durable au profit des acteurs et actrices intervenant dans le cadre de la territorialisation des politiques publiques .

Les deux parties comptent élaborer une feuille de route pour une durée de 6 mois. Elle va consister à mettre en avant la formation des formateurs dans les domaines de la restauration, du tourisme et de l’agro-alimentaire.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :