L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Alioune Ndiaye, journaliste: «Ousmane Sonko n’a pas les moyens de résister à un assaut de l’Etat»

Son immunité parlementaire est levée. Mais, Ousmane Sonko a déclaré à haute et intelligible voix qu’il ne va pas déférer à la convocation du juge du d’instruction 8e cabinet qui gère le dossier des faits de viols et menaces de mort pour lesquels il est accusé par une masseuse, Adji Sarr.

Invité de l’émission LR du Temps sur Iradio (90.3), Alioune Ndiaye, journaliste et producteur de contenus pense qu’Ousmane Sonko a le droit de résister. Mais, pour lui, c’est une résistance qui ne prospérera pas d’autant que l’Etat a les moyens de faire face.

«Je ne pense pas que Ousmane Sonko ait les moyens populaires de résister à un assaut de l’Etat. La violence légitime et légale est entre les mains de ceux qui nous gouvernent. Ils ont des pouvoirs que Ousmane Sonko n’a pas. Ses partisans ne pourront jamais s’opposer à ce qu’il soit arrêté et présenté au juge d’instruction », a déclaré Alioune Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :