L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Moustapha Niass sur le Vaccin contre la Covid: «Le Président de la République a donné l’exemple»

Comme plusieurs responsables de l’Etat et responsables politiques, le président de l’Assemblée Nationale s’est également vacciné ce jour. Au sortir de sa dose de vaccination, Moustapha Niass a d’emblée salué cette initiative entreprise par le chef de l’Etat Macky Sall. «Avec une approche intelligente, Macky Sall a pris son bâton de pèlerin et a réussi à faire convoyer dans notre pays un premier stock de 200 000 doses de vaccin Sinopharm, dont la fiabilité a été confirmée par les experts de notre pays en la matière. » A-t-il indiqué.

A l’en croire, pour vaincre le mur invisible de la méfiance devant l’inconnu, l’inédit, le Président de la République a donné l’exemple en se faisant vacciner. « Il est donc logique que, dans cet esprit, l’Assemblée Nationale, dans ses différentes composantes, les Députés et les Personnels administratifs prenne le relais, pour cette première phase, qui sera prolongée, au rythme des arrivages annoncés pour les prochaines semaines. » explique Moustapha Niasse.

Terminant sa communication, le président de l’Assemblée Nationale n’a pas manqué d’adresser ses remerciements au chef de l’Etat ainsi qu’au personnel de santé : « Je voudrais saisir cette occasion pour adresser nos vifs remerciements au Chef de l’Etat, le Président Macky Sall, au Ministre de la Santé et de l’Action Sociale et à l’ensemble des personnels de ce Département, pour leurs engagements dans la lutte contre la Pandémie.

J’encourage tous les personnels des Services de santé, dans les 14 régions et dans les 45 départements de notre pays et à tous les niveaux de responsabilité pour leur dévouement exemplaire et leur esprit de sacrifice. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir