L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

CAN U 20: La Gambie et la Tunisie complètent le carré d’as

La Tunisie et la Gambie sont les deux derniers pays a obtenir leur ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 20 ans.

Comme les deux matchs de la veille, le troisième quart de finale de la CAN des moins de 20 ans entre le Maroc et la Tunisie s’est joué aux tirs au but ce vendredi à Nouadhibou en Mauritanie, et, comme les deux précédents, il a débouché sur une surprise et tourné en faveur de l’équipe qui a le plus subi, à savoir la Tunisie, qualifiée au terme d’un match ennuyeux (0-0, 4-1 tab).
Après trois matchs plutôt fermés et qui se sont joués aux tirs au but, le dernier quart de finale de la CAN des moins de 20 ans s’est révélé beaucoup plus prolifique et ouvert, mais à sens unique, avec une victoire sans appel de la Gambie face à la Centrafrique (3-0) à l’issue de ce choc qui a opposé les deux équipes surprises de cette édition ce vendredi à Nouakchott en Mauritanie.

Affiches des demi-finales :

– Ghana vs Gambie

– Tunisie vs Ouganda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir