L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Aminata Sow, DGPSN :  » Tout le monde doit se tenir prêt pour cette campagne de vaccination « 

Le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN), Mme Aminata Sow a lancé, ce mercredi à Dakar, un message aux populations à se tenir prêt pour se faire vacciner contre la covid-19. D’après elle, la vaccination est le seul moyen pour protéger les populations

 » A l »endroit des populations, je leur dit que la vaccination à démarrer et un planning a été élaboré par le ministère de la santé et que tout le monde se tient prêt. C’est le seul moyen de lutter contre cette maladie et de pouvoir relancer l’économie ».

Profitant de cette occasion, le délégué général a tenu à remercier et à féliciter le Chef de l’État Macky Sall pour avoir trouvé ce vaccin à un moment où c’est une denrée très rare.  » L’offre est inférieure à la demande mais grâce à son engament il a pu mobilisé un lot de 200.000 vaccins pour démarrer cette campagne de vaccination qui va protéger les populations » .

Elle s’exprimait lors du lancement de la campagne de vaccination dans la région de Dakar contre la Covid-19. Une campagne lancée dans la commune de la Patte D’oie en présence du gouverneur de Dakar, des maires des communes de la Patte D’oie, Parcelles Assainies, Grand Yoff et Camberene, et des autorités sanitaires du district Nord.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir