Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Après Guy Marius Sagna, Assane Diouf, Clédor Sène interpellé par la DIC ce matin

Me Khoureychi Bâ avait alerté hier tard dans la nuit que Clédor Sène serait sur le prochain sur la liste des arrestations.

Finalement la Division des investigations criminelle est passée à l’acte ce mardi dans la matinée. En effet, Clédor Sène a été interpellé tôt ce matin dans sa demeure située à Derkler. Une arrestation qui serait liée à un Un fichier audio.

Pour rappel, Guy Marius Sagna aussi  s’est fait arrêter par la même division des investigations criminelles hier lundi vers 20 heures.

«Le camarade Guy Marius Sagna a été kidnappé par la DIC, la police politique du dictateur Macky Sall, à son domicile sans lui laisser la possibilité de prévenir ses camarades et ses proches. « Trouble à l’ordre public », c’est d’après notre avocat ce qui est retenu contre lui. Nous y reviendrons.  Restons mobilisés !  Résistons ! L’intimidation ne passera pas», avait déclaré le secrétariat exécutif national du FRAPP sur leur page.

Quelques heures plus tôt, c’était Assane Diouf qui se faisait cueillir chez lui par la Division des investigations criminelles (Dic). « Sa chambre défoncée, molesté sans ménagement, Assane est embarqué. Direction la DIC », avait craché son avocat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :