L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Affaire Ousmane Sonko: Le mouvement ‘Doyna’ dénonce une «liquidation» politique

Le front multi-lutte « DOY NA » soutient que la procédure pour lever l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko n’est qu’une liquidation politique. Dans un communiqué, il dénonce « l’acharnement » du pouvoir en place contre certains leaders politiques.

Après Karim Wade et Khalifa Sall, c’est au tour d’Ousmane Sonko de subir une liquidation politique. C’est du moins ce qu’estime le front multi-lutte « Doy na ».  « Nous sommes tous des Ousmane Sonko, en ce sens que nous, membres de ‘’DOY NA’’, sommes des victimes de la même machine gouvernementale, législative et judiciaire qui cherche à liquider un adversaire », estiment-ils.

Ainsi, pour exprimer leur solidarité au député et leader de Pastef, les membres de « Doy na » ont trouvé une nouvelle méthode. « Chaque membre de DOY NA se considère comme ‘’X ‘’ pour dénoncer cette politique, ce manque de respect», ajoute le communiqué.  Le front  a par ailleurs exprimé sa solidarité aux membres de « DOY NA » et du « FRAPP » emprisonnés dans le cadre de la « liquidation de l’opposant Ousmane Sonko », ainsi qu’aux autres 32 autres détenus à la DIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :