Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Papis Bodian, Coordonnateur de PASTEF à Golf Sud: «J’appelle à la résistance…le Sénégal n’appartient pas à Macky»»

Les militants de Pastef de Golf Sud à Guédiawaye manifestent leur soutien à leur leader Ousmane Sonko et appellent à la résistance comme lancé récemment par leur Président pour le défendre. Selon le Coordonnateur du parti à Golf Sud Guédiawaye : «Nous sommes tous derrière notre leader. Cette affaire n’est qu’une machination politique, nous comptons manifester de manière légale et patriotique pour soutenir notre leader », a-t-il dit à Dakar24sn. Une occasion que le patriote en Chef, Papis Bodian de Golf a saisie pour dire à qui veut l’entendre: « J’appelle à la résistance… ».

Ils ont réaffirmé leur soutien à M. Sonko, accusé de « viols répétés » et de « menaces de mort » par une employée d’un salon de massage dakarois. Des affrontements ont opposé des jeunes supposés appartenir au PASTEF à la police près du domicile d’Ousmane Sonko, à Dakar, ainsi que dans d’autres villes du pays.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :