Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Aida Mbodji: «Les députés de l’opposition ne veulent pas livrer Sonko, sans connaitre l’identité de X»

Au cœur d’une histoire de « viols » suite à une plainte d’une masseuse du nom d’Adji Sarr, le député Ousmane Sonko devrait être entendu par une commission Ad hoc constituée par l’Assemblée nationale, dans le but de lever ou pas son immunité parlementaire.  Mais les choses pourraient se passer autrement. C’est du moins l’avis d’Aida Mbodji, celle que le leader de Pastef a choisi pour le défendre.

“Ousmane Sonko est dans les dispositions de répondre à la convocation comme moi, qu’il a eu à désigner. Mais ses collègues députés se sont constitués en bouclier et ne veulent pas le livrer sans connaitre l’identité de X. Les députés membres de l’opposition vont refuser que Sonko réponde à la commission ad hoc, c’est sûr. À partir du moment où ce n’est pas clair, ils n’ont pas identifié ce X là, les députés de l’opposition dans leur globalité ont refusé », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :