Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Thiès : Habib Niang, au chevet des étudiants thiessois de l’UAM, leur promet un soutien indéfectible.

Vu les difficiles conditions de travail que traversent les étudiants thiessois de l’Université Amadou Makhtar Mbow (Uam), en cette période de Covid19, ils se sont rendus au bureau du responsable Apériste Habib Niang, pour lui demander de leur prêter main forte pour poursuivre correctement leurs cours.

En effet, durant l’année académique 2020/2021 les coordinations des étudiants thiessois de Bambey, Thiès, Dakar et Ziguinchor ont reçu des soutiens du responsable apériste et président du mouvement « And Suxxali Senegal », Habib Niang qui, ne ménage aucun effort pour le bien-être des étudiants thiessois qu’il considère comme des frères. « C’est un de nos grand-frères étudiants qui nous a orientés vers vous. Parce que nous nous sommes ouverts à lui pour qu’il nous aide à trouver une solution à nos problèmes. Avant cela aussi, nous avons suivi les différentes actions que vous avez faites en direction des étudiants thiessois à travers toutes les universités du Sénégal », a témoigné le porte-parole du jour, ajoutant : « certes, quand nous venions ici, nous avions un peu peur car, les hommes politiques ne sont pas trop sociables, mais nous sommes agréablement surpris et séduits par votre humilité et votre simplicité. Nous prenons acte et si Dieu le veut nous ne ferons pas partie de ceux qui vont vous décevoir. »

Après les avoir écouté religieusement, Habib Niang a décidé de les soutenir comme leurs camarades des autres coordinations d’étudiants thiessois. « Je suis ravi de vous rencontrer, et ceux qui vous ont demandé de venir me voir n’ont pas tort, car je suis le parrain des étudiants et ce ne sont pas des paroles en l’air. Mon combat c’est de voir la région de Thiès émerger. Pour cela, ses fils doivent réussir et pour réussir, il faut étudier dans de bonnes conditions », a-t-il insisté.

Avec mon mouvement « And Suxali Sénégal Ak Habib Niang », j’avais mis en place un programme dénommé du « Primaire à l’Université. » Aujourd’hui, en plus de mon adhésion dans l’Alliance pour la République (Apr), je continue mon programme en accompagnant le Président, Macky Sall comme je le fais sur le plan national et dans tous les secteurs. Je vais vous accompagner avec l’aide de mes amis et partenaires comme je l’ai fait avec vos aînés », a-t-il promis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :