L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Présidence de la République: Le patron de la FIFA Gianni Infantino reçu par Macky Sall !

Le Président de la FIFA est en visite de quelques heures à Dakar. Gianni Infantino qui est arrivé ce mercredi dans la capitale sénégalaise a été reçu au palais par le président de la République Macky Sall. Sa visite au Sénégal intervient à moins d’un mois de l’élection du nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF).

A son arrivé au Sénégal, Gianni Infantino a été accueilli  par Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), par ailleurs candidat au poste de président de la Confédération africaine de football (CAF).

La rencontre a eu lieu en présence du Ministre des Sports Matar Bâ, du Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiene Publique, Abdoulaye Saydou Sow, 2e Vice-président de la Fsf. Le président de la FIFA était accompagné Mme Fatouma Samoura, secrétaire général de l’instance faîtière du football mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :