L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Pour faire accepter le vaccin anti-Covid-19: Le député Djibril War prône la «répression»

Très redouté par une bonne partie de la population, le vaccin contre la covid-19 continue de défrayer la chronique sous nos cieux alors que les pays occidentaux ont déjà entamé leur campagne de vaccination.

Ce «remède» contre la covid-19 trouve beaucoup de détracteurs. Pour le député de Benno bokk yakaar Djibril War, les personnes qui sont contre le vaccin devraient être envoyées en prison.

 ‘’Si j’étais le procureur, j’allais envoyer en prison tous ceux qui dénigrent le vaccin contre le Covid-19. Ils ne resteront pas cinq minutes sur le plateau de télé où ils ont tenu de tels propos. Ce n’est pas parce qu’on est docteur qu’on connaît le vaccin’’, soutient-il sur le plateau de la Mi/Journée de Walfadjri.

Non, pousser les sénégalais à se vacciner passe certainement par une communication claire et transparente visant à les rassurer comme l’a suggéré Corinne Tchania, la présidente de l’Association des médecins urgentistes du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :