Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mercato: Newcastle veut signer Idrissa Gana Gueye

Newcastle a les idées claires, et veut changer se renforcer au poste de milieu de terrain. Le club anglais a déjà contacté le Paris Saint-Germain pour faciliter l’arrivée d’Idrissa Gana Gueye lors de ce mercato.

A quelques heures de la fin du mercato hivernal, Newcastle United devrait recruter un milieu de terrain défensif et se montre intéressé par le profil d’Idrissa Gana Gueye. D’après L’Equipe, le club anglais aurait contacté les dirigeants parisiens pour lui faire part de son intérêt pour l’international sénégalais de 30 ans. Et le PSG ne serait pas contre l’idée d’un départ de Gana.

Recruté en 2019, le natif de Dakar a disputé 16 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison. Mais depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino au poste d’entraineur, l’ancien joueur d’Everton semble être relégué sur le banc. Même avec l’absence de certains joueurs dans le milieu parisien, Gana est loin d’être le premier choix pour le technicien argentin.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG où il est arrivé à l’été 2019 en provenance d’Everton contre un chèque de 32 M€ (hors bonus), l’ancien Lillois ne serait pas contre l’idée d’un retour en Premier League, mais il préfèrerait un club un peu plus côté que l’actuel 15e du Championnat anglais. Les dirigeants parisiens et anglais, qui se sont entendus ces dernières heures, attendent néanmoins sa réponse.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :