L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

CHAN 2020 : Le Mali et le Cameroun qualifiés en demi-finales

Le Mali et le Cameroun sont les deux premiers pays qualifiés en demi-finales du Championnat d’Afrique des Nations qui se dispute en ce moment au pays des lions Indomptables. Les Maliens ont sortis le Congo Brazzaville et le Cameroun a sorti la RD Congo.
Pays-hôte du CHAN 2020, le Cameroun s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition en écartant la RD Congo (2-1) ce samedi au stade de Japoma en quart de finale. Il s’agit d’une grosse désillusion pour les Léopards locaux, sacrés à deux reprises dans la compétition et considérés comme l’un des grands favoris.

Auparavant c’est le Mali qui a été la première équipe qualifiée en demi-finale. Les Maliens considérés comme l’un des favoris de cette compétition a du attendre la série des tirs au but pour sortir le Congo. Après le temps reglementaire et les prolongations (0-0), le Mali a fini par prendre le dessus 5 tab 4.

Le reste des quarts de finale se disputent demain dimanche

Maroc vs Rwanda

Guinée vs Zambie

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :