Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«Pepe est un grand frère …», Mamadou Loum Ndiaye réagit après son altercation avec le défenseur portugais

Après l’altercation avec le défenseur portugais, Pepe, déclenchée par un simple coup de main d’après match, Mamadou Loum Ndiaye s’est excusé auprès du groupe du FC Porto.

Des excuses présentées lundi par le milieu de terrain sénégalais après quelques heures de sa vive altercation avec son capitaine.  Le joueur du FC Porto a réagi sur les réseaux sociaux pour se disculper auprès de ses coéquipiers et des supporters du Club.

« Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans du FC Porto pour le malheureux incident survenu ce soir (lundi). Cela n’aurait jamais du se produire. Pepe est un grand frère pour moi et j’ai beaucoup appris de lui. Parfois, le désir de gagner un match provoque des choses malheureuses d’un côté ou de l’autre. J’ai toujours été un modèle de discipline et de dévouement dans le club et j’ai l’intention de le maintenir », écrit le joueur sur son compte Twitter.

Deuxième du Championnat, le FC Porto se déplaçait ce lundi à Faro dans une rencontre comptant pour une journée de la Primeira Liga. Les Dragons se sont imposés par 1 but à 0.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :