Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Nafi Diallo à Noo Lank: “Le Pds ne se fera pas dicter sa conduite par des activistes encagoulés”

La secrétaire nationale à la communication interne du Parti démocratique sénégalais n’en revient pas que le collectif Noo Lank ait eu l’outrecuidance d’attaquer le premier parti de l’opposition de la sorte. Nafi Diallo, qui précise que le Pds n’a aucune leçon à prendre d’une bande d’activistes à la solde d’hommes politiques qui les emploient pour porter leurs combats, demande à Noo Lank ce qui l’a empêché de descendre dans la rue pour marquer son désaccord par rapport à la nouvelle loi sur le couvre-feu.  

La saisine du Conseil constitutionnel continue d’alimenter les débats. Suite à la sortie de Noo Lank qui a désigné le Pds comme le principal responsable de l’échec de cette dernière, Nafi Diallo ne s‘est pas fait prier pour leur servir une réponse bien salée, informe Les Echos.

«Ils sont culottés. Ces pseudo activistes qui, tout le monde le sait, défendent les intérêts de leurs patrons politiques tapis dans l’ombre, osent s’attaquer au Pds pour de surcroit lui dicter sa conduite. C’est aberrant », fulmine-t-elle avant de lancer : « ils se sont ligués pour combattre farouchement Me Abdoulaye Wade en faisant élire le Président Macky Sall, alors qu’ils assument leur bêtise au lieu de se chercher des faux fuyants. Cela ne marchera pas avec le Pds », déclare Nafi Diallo.  

D’après cette dernière, on peut se demander où est-ce qu’ils étaient tous pendant que le Pds menait ses combats pour faire sortir des griffes de Macky Sall 70 personnalités du parti ? « Le parti a été de tous les combats. Tout ce qui se dit actuellement n’est que du réchauffé. Nous avons toujours su faire entendre notre voix sans l’aide de qui que ce soit. Ce n’est pas maintenant que des jeunes morveux vont venir ternir notre image auprès des populations, ils n’y arriveront pas car personne n’est dupe », tonne Mme Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :