Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Grand Yoff aura bientôt » son petit Grand Théâtre » une salle de spectacle de 500 places

La commune de Grand Yoff aura dans une année  » son petit Grand Théâtre  » une salle de spectacle de 500 places. Une annonce faite, samedi par le maire de Grand Yoff Madiop Diop lors du lancement des travaux de démolition du bâtiment de l’ancien foyer des jeunes de Grand Yoff ou sera érigé ce complexe culturel.

Grand Yoff n’a jamais eu de salle de spectacle malgré le fait que cette commune regorge beaucoup d’artistes. L’équipe municipale à décidé de changer cette donne en dotant sa jeunesse d’un complexe culturel.  » Nous sommes entrain de demolir l’ancien foyer des jeunes pour que demain sur ce site soit érigé un complexe culturel pour les populations de Grand Yoff.
Notre devoir c’est de travailler, nous sommes des élus de la commune pour uniquement faire de Grand Yoff une vitrine. Grand en marche est entrain de changer de visage  » s’est réjouit le maire de Grand Yoff

 » D’ici peu de temps nous allons procéder à la pose de la première pierre et espérons que d’ici un an nous allons l’inaugurer » ajoute-t-il.

 » Cette salle de spectacle de 500 places sera composée de salles d’enregistrement, de gymnastique, de réunions publiques, une bibliothèque, une salle de réception. C’est en quelque sorte le petit Grand Théâtre. Cette maison de la jeunesse et de la culture sera construite sur fonds propres de la commune de Grand Yoff  » souligne Madiop Diop.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :