Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Me Moussa Diop va servir une citation directe au nouveau DG de DDD

La guerre est déclarée entre Me Moussa Diop et Omar Boun Khatab Sylla ! Après la conférence de presse du nouveau DG de DDD vendredi dernier, son prédécesseur a répondu ce mardi en essayant de démonter les arguments avancés par ce dernier. Mieux Me Moussa Diop a décidé de servir une citation directe au nouveau DG de DDD Omar Boun Khatab Sylla après ses récentes accusations de création d’emplois fictifs et d’avoir embauché ses épouses pour la restauration des employés de DDD.

En conférence de presse, ce mardi, Me Moussa Diop a tenu à documenter sa gestion de DDD de 2014-2020. Il déclare avoir laisse plus d’un milliard de francs CFA lors de son départ de la boite.

« Omar Boun Khatab Sylla dit des contre-vérités et j’ai décidé de lui servir une citation directe ».

Par ailleurs, il ne s’est pas privé de canarder son successeur, Omar Boun Khatab Sylla. Il a souligné que son successeur a acheté un véhicule de fonction Platinum V8 de plus de 80 millions et a accordé un contrat portant sur un marché de 6 milliards filé à Total et Vivo. Moussa Diop s’est également exprimer sur la pléthore de conseillers de Omar Boun Khatab Sylla et leur “dotation mensuelle surréaliste en carburant”.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :