Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Disparition de Diary Sow: La révélation de taille des enquêteurs !

Quelques jours après la disparition inquiétante de l’étudiante sénégalaise Diary Sow, les enquêteurs n’excluent aucune piste. La fugue est même évoquée.

«Toutes les pistes, y compris celle de la fugue, sont envisagées après la disparition le 4 janvier d‘ une jeune étudiante sénégalaise à Paris, Diary Sow, très connue dans son pays où elle incarne un modèle de réussite scolaire », a rapporté ce mardi de source proche du dossier, citée par Ouest-France.

Une enquête a été ouverte en France pour « disparition inquiétante » depuis de l’étudiante de 20 ans. Selon ses proches, elle n’a pas repris les cours après les vacances de Noël au prestigieux lycée parisien Louis-Le-Grand, où elle étudie en classe préparatoire.

Selon une association d‘ étudiants sénégalais à Toulouse, Diary Sow a passé les vacances de fin d’année dans cette ville du sud-ouest de la France chez sa meilleure amie, étudiante en médecine. Elle devait repartir le 1er janvier. Sa trace se perd à ce moment, et elle n’a pas fait la rentrée des classes le 4 janvier à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :