Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Disparition de Diary Sow: La piste criminelle écartée ; tous les pays de l’espace Schengen sont avertis

Amadou Diallo et El Hadji Maguette Sèye, respectivement consul et ambassadeur du Sénégal à Paris ont animé, hier, une conférence de presse pour faire le point relatif aux recherches menées sur la disparition de Diary Sow. Après avoir annoncé la poursuite des investigations, ces deux autorités, annoncent que le ministre de l’Intérieur Français est très impliqué dans cette affaire.

«La bonne nouvelle c’est que toutes les remontées d’informations que nous avons, tant au niveau des centres d’informations que des sapeurs-pompiers nous donnent aucune information. Il n’y a pas encore de danger sur sa vie au stade où nous parlons. On ne va pas rentrer dans les détails de l’enquête mais, il y a beaucoup de choses qui nous rassurent. Ce n’est pas une piste criminelle qui est privilégiée», a expliqué le Consul du Sénégal à Paris.

«Le comité se réunira tous les jours pour apprécier l’évolution du dossier et rendre compte. Ce sont des enquêtes et on ne peut pas tout dire. Toutes les pistes seront explorées. Aujourd’hui, tous les pays de l’espace Schengen sont avertis, par rapport à l’absence de Diary Sow», ajoute-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :