Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Fatick: Les partisans de Ibrahima Souka Ndella Diouf remercient le Président Macky Sall

Fatick : Les partisans de Ibrahima Soucka Ndella Diouf, ex-directeur des ressources humaines du Ministère de la santé et de l’action sociale, ont organisé ce samedi 10 janvier 2021, un point de presse  pour remercier vivement le Chef de l’Etat, le président Macky Sall, pour disent-ils, « la confiance qu’il a toujours accordé à notre mentor.

A travers leur mouvement : « Sine Sama Diwane », les partisans de M. Ibrahima Soucka Ndella Diouf, ont saisi l’occasion pour réitérer leur confiance au Chef de l’Etat et leur engagement à ses côtés. Ils ont ensuite par la voix de Pape Ndiaye, fait noter, « que depuis sa nomination au poste de DRH du Ministère de la santé, M. Diouf a procédé à beaucoup de recrutements de diplômés et il n’y a guère longtemps, il a doté à des structures sanitaires de Fatick, d’un plateau médical de haute qualité d’une valeur de 70 millions.

 Il s’y ajoute également que pour la lutte contre la pandémie de la Covid-19, il ne cesse de distribuer du matériel de protection dans les structures sanitaires, sans oublier la case de santé de Maronéme qu’il a construit sur fonds propres ».

Le porte-parole du jour, Pape Ndiaye a invité ses camarades membres du mouvement « Sine Sama Diwane », à mieux s’organiser davantage pour continuer le travail aux côtés du président de la république en suivant les directives du parti.

Ndéye Astou NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :