Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Remplacé à la tête de l’ONAS: Les premiers mots de Lansana Gagny Sakho

C’est à travers sa page Facebook que Lansana Gagny Sakho s’est exprimé quelques heures après l’annonce de son remplacement à la tête de L’ONAS, pour exprimer sa profonde gratitude à son excellence le Président Macky SALL.

Message de Lansana Gagny Sakho

J’avais toujours rêvé d’avoir la possibilité de mettre mon savoir-faire au service de ce pays qui m’a tout donné… Ce fut en septembre 2014 que j’ai eu cette formidable opportunité de bénéficier de la confiance de son excellence le Président Macky SALL en qualité de Directeur général de l’OFOR, cette confiance fut renouvelée en septembre 2017 : je pris en charge la Direction générale de l’ONAS.

Être dans le train de ceux qui ont dessiné la nouvelle carte du Sénégal, traduire en actes concrets cette vision qui a tracé les contours d’un Sénégal prospère…. Faire partie de ce cercle restreint de ces combattants qui ont comme seul sacerdoce l’émergence du Sénégal à côté son Excellence le Président Macky Sall traduit une bénédiction.

Je n’ai pas les mots pour exprimer ma profonde gratitude à son excellence le Président Macky SALL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :