Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Arbre de Noël : And Sam Sunu Domou Gox honore les enfants de Gueule Tapée- Fass-Colobane

L’association And Sam Sunu Domou Gox a organisé, le mardi 29 décembre 2020, sa première édition de l’arbre de Noël des enfants de la commune de Gueule Tapée- Fass-Colobane sous la présidence effective du maire Ousmane Ndoye. Parents et amis sont venus assister à cette belle fête dédiée aux enfants et ou des centaines de cadeaux leur ont été offerts.

Le président de l’association And Sam Sunu Domou Gox est revenu sur la tenue de cette fête à l’honneur des enfants.  » Nous avons senti la nécessité d’accompagner les enfants de notre commune en cette fin de fin d’année. Nous avons décidé de les offrir 800 cadeaux. Les enfants bénéficiaires ont été sélectionnés dans les quartiers de Gueule Tapée, Fass et Colobane. Après cette cérémonie de remise symbolique à quelques enfants, nous avons décidé d’organiser une caravane pour aller remettre à chaque enfant son cadeau chez lui en raison de la pandémie du coronavirus » souligne Ousmane Tall.

 » Les cadeaux sont constitués de jouets, autos, avions , poupées etc. C’est un mélange de plusieurs jeux pour toucher les différentes tranches d’âge comprisent entre 2 et 10 ans » dira-t-il.

Latyr Diagne conseiller du maire de la commune et un des partenaires à la dite association a soutenu pour sa part qu’un constat a été fait qu’à chaque fin d’année les enfants de la commune ne recevaient pas de cadeaux. Ainsi l’Association And Sam Sunu Domou Gox a décidé d’organiser un arbre de Noël pour les enfants de la commune. Il ajoute qu’ils ne comptent pas s’arrêter là et dans trois mois nous allons vers le mois de ramadan, notre association va œuvrer autour de l’enfant et de sa maman pour offrir des ndogous aux familles démunies.

Le maire Ousmane Ndoye a salué
cette belle initiative de la dite l’association qui est constituée d’employés de la commune et qui ont pris la décision d’offrir des cadeaux à 800 enfants.

 » C’est leur propre initiative avec leur moyens et ceux de leur partenaire, la mairie ne fait que les accompagner. Je les félicite se sont des genres d’initiatives citoyennes qu’il faut avoir.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :